Bad Girls Wrestling Rumble Android

1.5.6
gratuit APK 8 2 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Bad Girls Wrestling Rumble est un jeu de lutte dans la catégorie féminine dans lequel les lutteuses ressemblent aux stars des circuits professionnels.

Publicité

Un jeu de lutte féminine avec une certaine dose de réalisme

19 janvier 2022
7 / 10

Dans ce type de lutte, ce ne sont clairement pas les filles qui manquent, elles disposent donc également d'une catégorie féminine. C'est le but du Bad Girls Wrestling Rumble, un jeu où vous pourrez manager certaines des stars de ce sport ... tout du moins à leur image et ressemblance, car le jeu n'est pas sous licence de la WWE ou de toute autre organisation.

Devenez la reine et la maîtresse du ring

Il s'agit d'un jeu de combat proposant deux modes pour pratiquer la lutte. Il possède un système de gestion très simple, grâce auquel vous pouvez contrôler avec le côté gauche la direction de votre combattante, tandis qu'avec le côté droit vous pouvez distribuer des coups de poing et de pied, ainsi que vous protéger des attaques et activer des techniques et des coups spéciaux.

Son graphisme est plus qu'acceptable et, à vrai dire, il présente quelques autres détails particulièrement sympas, une reprise de grands classiques, qui restent amusants, comme assomer votre adversaire avec des chaises pliantes. Voicis ses principales caractéristiques :

  • Grand choix de combattantes.
  • Deux modes de jeu différents : histoire et knockout.
  • Système de récompenses et de prix quotidiens.
  • Bande sonore d'accompagnement et d'effets sonores réalistes.
  • Système de contrôle simple.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Michel Courtois

Michel Courtois

Caractéristiques